Coopérer pour habiter développe, gère et entretien un patrimoine de logements sociaux en location et parking dans le Val de Marne. L'Esh propose des solutions logements en accession sociale et en logements spécifiques.
Votre préavis
Votre préavis est à adresser par lettre recommandée avec accusé de réception à votre direction territoriale. Le délai légal est de 3 mois, mais il peut être réduit à :
1 mois sous réserve de justifier être dans l'un des cas suivants :
2 mois en cas de départ chez un autre bailleur HLM
Durant votre préavis, vous devez obligatoirement laisser libre accès à votre logement pour des visites de futurs locataires.
* Pour connaître la liste des villes classées en zones tendues, rendez-vous sur le site http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029337646
A NOTER Vous avez peut-être droit à la prime de déménagement sous conditions (renseignez-vous sur www.caf.fr) |
Votre logement
Il est à rendre en bon état, Coopérer Pour Habiter vous propose une visite conseil avant votre date d'état des lieux de sortie. En cas d’éventuels travaux de réparation, d’entretien ou de nettoyage, vous serez tenu de régler des frais de remise en état. Pour plus d'information, consultez le guide "Qui paie quoi dans votre logement?" et la grille de vétusté signée par les associations représentatives des locataires.
Le jour de votre départ
Votre présence est obligatoire lors de l’état des lieux (à défaut, vous pouvez être représenté par un tiers muni d’une lettre lui donnant pouvoir).
Votre compte client
Nous vous adresserons votre décompte de résiliation dans un délai maximum de 7 semaines après votre départ.
CPH confie sa gestion à sa filiale Antin Résidences.
|